Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

LE CLUB

Emmanuel BUSSON
Le 23 juin 2018
La licence 2018 - 2019 !

Certains d'entre vous participent à des stages de patinage artistique ce été.

Par conséquent vous aurez besoin de votre licence 2018 - 2019.

Nous vous rapellons que pour prendre les licences, il nous faut :

• La demande de licence complétée et signée
  • Un certificat médical ou le questionnaire de santé (si votre dernier certificat médical date de moins de 3 ans et que ce dernier est en notre possession).

Si vous ne comptez pas vous inscrire à NIORTGLACE pour la saison 2018 - 2019, nous vous remerçions de faire la demande de licence auprès du club que vous ciblez.

Les demandes de licence sans souscription d'assurance seront traitées après réception de l'ensemble des pièces justificatives associées (attestation d'assurance dans les termes fixés par la F.F.S.G.).

Le paiement à NIORTGLACE de votre licence se fera uniquement par virement bancaire.

Tous les documents sont disponibles en pièces jointes de cet article.

A très bientôt !

Le conseil d'administration.

Documents
icoPaperclip32Dark 2018-2019-DemandeDeLicence.pdf icoPaperclip32Dark 2018-2019-QuestionnaireDeSante.pdf icoPaperclip32Dark 2018-2019-NIORGTLACE-RIB.pdf